Un seul mot d'ordre :      "A BLOC !!!!!!" 

Le Club : Une bande de copains !

Né le 08 octobre 1996, d'une bande de copains qui ne pouvaient accéder à des structures d'entrainement proches, le TVSV est depuis implanté à l'office des sports de Villefranche sur Saône (69) et pour une part de ses entrainements sur Trévoux (01).

Notre devise : 

Cela aurait pu être :            "Tu Vas Surement Vomir". 

Mais on a fini par choisir : "Transmettre les Valeurs Sportives est une Victoire".

Fort de plus de 80 licenciés en 2015, issus du Beaujolais, des bords

de Saône et jusqu'aux portes de Lyon, le club connaît depuis plusieurs saisons, une augmentation croissante de ses effectifs.

 

Le club bénéficie des conseils d'un entraîneur en natation présent trois fois par semaine, dispensant des séances d'entraînement avec un programme spécifique.

 

Organisateur de 1997 à 1999 du Triathlon Saône Vallée à Trévoux, puis du duathlon vert de Cibeins de 2000 à 2002, le TVSV a renoué avec l'organisation d'une épreuve avec l'aquathlon de ANSE dont la première édition a eu lieu en 2010. Depuis 2011, l'aquathlon de ANSE est support aux différents titres de champions régionaux, départementaux ou qualificatifs France.

Les membres du club se creusent d'ores et déjà la tête pour vous concocter une nouvelle épreuve en 2018 avec une formule inédite.